Access Bars™

Les Bars font partie de la méthode ACCESS CONSCIOUSNESS™ qui a été développée par Gary Douglas dans les années 1990.

Ces outils permettent, ou en tout cas donnent la possibilité de devenir plus conscient, de voir et choisir de nouvelles possibilités tout en contactant une sensation de paix intérieure.
points-access-bars
Comment ?
Tout d’abord grâce aux Bars qui sont 32 points, tous situés sur notre tête (notre fameux ordinateur…), qui représentent tous les aspects de notre incarnation (argent, contrôle, créativité, sexualité, tristesse, joie, corps, vieillesse etc ….)

Lorsque le facilitateur pose les doigts sur ces points, il y a une barre électromagnétique qui se crée et qui a la capacité de dissoudre des points de vue, des jugements, des mémoires  de tout ce qui peut être caché, à notre insu, dans notre inconscient et qui nous empêchent d’être celui ou celle que nous sommes réellement.

Les Bars permettent de libérer les mémoires cellulaires et de reprendre notre capacité à nous transformer.

Avec les Bars nous sortons de l’aspect psychologique pour aller dans le vibratoire.

Pour les sceptiques regardez la vidéo et vous serez scotchés!

 

Comment se déroule la séance ?

Vous êtes tout simplement allongé sur la table de massage avec une couverture sur vous car la séance va vous amener à vous détendre, à lâcher prise, donc votre température interne va descendre.

Auparavant, nous aurons échangé quelques mots sur comment vous vous sentez ou sur ce qui vous préoccupe afin, simplement de mettre l’énergie en mouvement

Selon un protocole bien précis, je poserai délicatement les doigts sur les Bars en restant quelques minutes sur chacun d’eux.
La plupart du temps, vous glisserez dans une profonde relaxation; parfois vous pourrez éprouver un peu d’inconfort lorsque certains « aspects » remontent.

Soyez certain que tout ce qui est prêt à lâcher, lâche et laisse la place à plus d’espace pour plus de possibles!

Que pouvez-vous attendre d’autre d’une séance d’Access Bars™ ?

Je vous laisse le découvrir en lisant 2 témoignages et …peut être que vous, vous aurez la possibilité de découvrir encore plus, encore différent!

Envol

 

J’ai eu l’opportunité de tester une séance d’Access Bars avec Delphine. Je vous le conseille! Une séance pour soi, pour se poser, se relier à soi. Delphine nous y invite et on ne peut que lâcher prise dans une totale confiance. Cette séance a été très bénéfique, que ce soit sur le moment, comme les jours qui ont suivi la séance. Et encore à ce jour! Sans rien attendre on se laisser bercer. La détente d’abord puis, viennent les prises de conscience, comme une évidence. Cette séance m’a permis d’ouvrir mon champ d’horizon et de faire le ménage intérieur. Un très bon moment et une très belle étape dans son cheminement de vie. Un très grand Merci Delphine.
Elodie P.

 

EnvolJ’ai entrepris une sophro analyse avec Delphine il y a un peu plus de 6 mois et c’est elle qui m’a proposé d’y ajouter la méthode access bars en complément au bout de 4 mois. Nous avons donc fait ensemble un travail pour évacuer mes fausses croyances limitantes et me libérer de très vieux noeuds du passé qui me bloquaient. J’en éprouvais un bien être certain, certainement du à la fois à la prise de conscience elle même et à la re-programmation du corps.
Ma toute première impression pendant et juste après les séances d’access bars ont été une relaxation profonde et une détente incroyable, ce qui est déjà très agréable.
Avec plusieurs semaines et plusieurs séances de recul, mon impression est que l’access bars a permis d’ancrer encore plus profondément ou encore plus rapidement les bienfaits de la sophro analyse. Je suis convaincue que cette approche en complément nous a permis d’aller plus vite et plus près de ma vérité. Je m’étonne moi même, de traverser une période assez lourde sur les plans personnel, familial et professionnel, avec une sérénité et un apaisement évidents (même pour mon entourage) tout en ayant parfaitement les pieds sur terre. Je n’ai pas seulement enfin pris confiance en moi, mais aussi confiance en la vie. Je réalise que je ne prends plus du tout les évènements de la même façon, que je les accueille au lieu d’essayer de les combattre, que je suis capable d’exprimer mes émotions et que c’est quelque chose de positif pour moi comme pour les autres. Et j’en arrive même à commencer à m’affirmer dans les relations en étant capable de dire les choses simplement et clairement. Plus simplement, j’ai l’impression de devenir enfin vraiment moi même.
Je remarque aussi que jai davantage envie de moments de calme, pour moi, d’être un peu plus près de la nature et que j’ai légèrement modifié mon alimentation.
Le mantra me semble même parfaitement correspondre à ce que je vis : tout de la vie vient à moi avec facilité, joie et gloire.
Je ne peux que remercier Delphine de m’avoir proposé cette approche et mesurer le chemin que nous avons parcouru ensemble au fil des mois.
Le meilleur résumé que je pourrais en donner est « bien être profond par et pour soi même ».
Olivia M.