Analyse et Réinformation Cellulaire

fractale1

http://mespetitsbonheurs74.centerblog.net

L’analyse et Réinformation Cellulaire ( ou ARC ) est une technique pluridisciplinaire mise au point par le docteur Michel Larroche il y a une trentaine d’années.

Elle permet de rechercher les causes des mal-être, de rééquilibrer énergétiquement et de donner un axe de travail thérapeutique

 

Tout ce que nous vivons est inscrit dans nos cellules et celles ci en gardent la mémoire sous forme « d’ondes porteuses d’informations » et ce qu’elles « transportent » est parfois bien lourd …..voir toxique !

Grâce à un protocole rigoureux de détection et d’analyse basé sur la prise du pouls et les zones réflexes de l’oreille, le thérapeute guidé par la sagesse de votre corps pourra trouver et analyser ses dysfonctionnements.

La séance se termine toujours par une ré information à votre corps afin que vos cellules soient « au courant » des changements et se trouvent ainsi équilibrées énergétiquement.

Des remèdes naturels ( élixirs, fleurs de Bach, plantes ….) peuvent être testés pour accompagner la séance et une démarche thérapeutique peut venir la compléter si besoin.