Atelier Juste là

 


 Juste là
à la rencontre de sa Douceur et de sa Puissance

Dimanche 13 octobre 2019 de 10h à 17h à Meudon*

 

 

Douceur et Puissance www.delphinecouton-sophro-analyste.fr
Douceur delphinecouton-sophro-analyste.fr

 Mon chemin d’évolution m’amène à entrer de plus en plus au contact avec ma douceur d’Etre dans laquelle je découvre un peu plus, chaque jour, ma puissance.

Et si le début du chemin consistait à retrouver cette présence à notre corps, à notre respiration, à la Vie qui y circule, à notre Etre véritable?
Et si cette Présence à notre corps nous permettait de contacter et de vivre cette douceur pour nous pour ensuite l’offrir au monde ?


Et si au sein de cette douceur se logeait notre Puissance de femme?


C’est mon parcours de femme, de mère, d’accompagnante que je partagerai avec vous tout au long de cette journée.

Je vous transmettrai quelques  pratiques s’adressant à notre corps, à notre énergie, à nos émotions, à notre mental  en fonction des besoins, des demandes des participantes.

 

Une invitation à vous laisser Être, à plonger dans votre Douceur
à la rencontre de votre Puissance de Femme tout au long de cette journée :-)

…Juste Être …

 

Après une carrière de danseuse professionnelle, Delphine Couton se consacre à l’accompagnement de la personne afin que celle-ci puisse trouver en elle les clefs de plus de bien-être, de joie et d’accueil de la Vie.

Afin de préserver une vraie qualité de présence, j’accueillerai uniquement 6 femmes.

Inscriptions : Delphine COUTON / Tel 06 60 41 23 04

Lieu  : Meudon
Transports : train depuis Montparnasse (12 mns jusqu’à l’arrêt Bellevue à 3mns à pied de la salle) ou T2 ( arrêt Brinborion) ou Bus 169 depuis Pont de Sèvres.

Prix de l’atelier 100 € 
Un chèque de 50€ vous sera demandé afin de réserver votre place.
En cas d’annulation de votre participation moins de 10 jours avant, le chèque restera acquis.

 

corps émotion énergie delphinecouton-sophro-analyste.frLes ateliers de Delphine sont un véritable cadeau de bien-être immédiat, et de possibilité d’évolution ensuite.
Ces ateliers sont à son image, accessibles mais profonds. 
Elle propose dans une simplicité joyeuse, une batterie d’outils simples que chacun peut s’approprier à son rythme. Ils n’en sont pas moins véritablement puissants.
Tout l’art d’une belle maîtrise de sa part, et d’un savoir-transmettre pétillant, tout en étant professionnel.
Le déroulé de son atelier permet une magnifique connexion à soi.. que l’on n’oublie pas, et à laquelle on a envie d’accéder régulièrement,  naturellement tant elle fait du bien.
Parfait !  puisque Delphine offre un éventail d’outils très pratiques pour y revenir en toute autonomie !
Un vrai cadeau à se faire, pour longtemps, 
une délicatesse fabuleuse .. tant pour soi que pour tous ceux qui nous entourent ensuite.
MERCI Delphine 

 

corps émotion énergie delphinecouton-sophro-analyste.fr

 

« Merci Delphine pour cette journée de découverte de soi. Découvrir l’importance d’écouter son corps et d’y reconnaître ses douleurs qui sont celles de l’âme et de prendre soin de lui pour y vivre pleinement dans la joie. Et merci pour toutes ces belles énergies que nous apporte le Shutaïdo »
Martine

 

 

corps émotion énergie delphinecouton-sophro-analyste.fr

« Comment ai-je pu hésiter à participer à une telle journée ? Delphine a su nous mettre a l’aise tout de suite par sa créativité joueuse et joyeuse  tout en nous accueillant par sa tendresse contenante.
Cette journée  m’accompagne encore dans mon quotidien depuis un mois.
 La dynamique Groupale m’inquiétait ayant vécu des événements très douloureux cette année que je n’avais pas forcément envie d’en reparler avec des inconnus.mais Delphine a su respecter l intimité de chacun dans une ambiance de partage d’une grande richesse tant par les  émotions que les sensations corporelles partagées Expérience à renouveler sans modération ni hésitation. »
MLaure

 

corps émotion énergie delphinecouton-sophro-analyste.fr « C’était vraiment très fort de me sentir connectée à mon corps, mes sensations, mes émotions et mes pensées. La journée a eu un fort impact pour moi et j’ai hâte de renouveler l’expérience. »
Aurélie