Nuad Thaï

Ce massage est une pratique ancestrale asiatique qui permet de dénouer les tensions musculaires, d’assouplir les articulations, de refaire circuler huiles patrice Bouchardonl’énergie de manière harmonieuse dans l’ensemble du corps

Les merveilleuses huiles énergétique d’essence d’arbre de Patrice Bouchardon  m’accompagnent pour la réflexologie plantaire qui débute ce soin.

Vous pourrez ainsi vous relier à une ressource particulière (la fluidité, la douceur etc …)

Vous glisserez dans « votre maison intérieure » pendant que je continuerai à dissoudre les tensions grâce à l’alternance de pressions, de digitopuncture, d’étirement sur votre corps revêtu d’une tenue souple.

1h30 de profonde détente d’harmonisation, de ressourcement.

Ces bienfaits peuvent vous accompagner pendant plusieurs jours.

mains accueil delphinecouton-sophro-analyste.fr

Ma séance de Nuad Thai avec Delphine a été beaucoup plus qu’un massage,cela a été un immense moment de détente et de retour à moi.

Delphine n’est pas dans le massage automatique et l’application stricte d’un protocole.
Sa pratique est calquée sur la personne qui reçoit le massage
afin de nous donner ce dont nous avons besoin dans le présent
pour nous sentir mieux et nous reconnecter à notre corps. Je me suis sentie écoutée et comprise,
aidée dans ma quête d’harmonie et d’unité avec mon corps.Je ne remercierai jamais assez Delphine pour ce massage magique, qui a tant aidé mon corps que mon esprit.
A très bientôt pour d’autres séances,
Jennifer D.

 

mains accueil delphinecouton-sophro-analyste.frDepuis plus de dix ans, je bénéficie des massage thaï avec Delphine Couton. Un SOS à Delphine, et toujours une réponse paisible et rassurante, une présence pleine de confiance et d’attention. Vous arrivez plié, à petits pas …
Ensuite, le massage : elle commence par les pieds et détecte tous vos petits maux, les accompagne et les soulage par simple pression; les jambes, les bras, le dos,le ventre, la nuque, pas une vertèbre n’échappe à ses doigts agiles… et ce toujours dans le calme et la sérénité.
Un dernier étirement, une dernière pression..vous ressortez léger et joyeux comme un oiseau qui se sent tout léger… Et c’est vrai, vous avez perdu 10 ans en 1h30 ! Et les effets dure et touche même votre psyché quand elle s’avise de dérailler ! Quand le bonheur de l’instant est à la porte.

Annpôl K.