Témoignages

 

Des témoignages qui me font chaud au coeur! Merci à vous qui me faites confiance!

 

 

Envol

Ma séance de Nuad Thai avec Delphine a été beaucoup plus qu’un massage,

cela a été un immense moment de détente et de retour à moi.
Delphine n’est pas dans le massage automatique et l’application stricte d’un protocole.
Sa pratique est calquée sur la personne qui reçoit le massage
afin de nous donner ce dont nous avons besoin dans le présent
pour nous sentir mieux et nous reconnecter à notre corps. Je me suis sentie écoutée et comprise,
aidée dans ma quête d’harmonie et d’unité avec mon corps.

Je ne remercierai jamais assez Delphine pour ce massage magique, qui a tant aidé mon corps que mon esprit.

A très bientôt pour d’autres séances,

Jennifer D.

 

Envol

 

 

 

« Dans une période de vie difficile sur le plan personnel, l’accompagnement bienveillant de Delphine m’a permis d’y voir clair, grâce au débloquage de situations profondément enfouies, qui m’affectaient douloureusement. Libérée de mes peurs et avec une meilleure connaissance de moi-même, j’ai pu prendre des décisions importantes. M’écouter, respecter mes besoins, mes envies et mes rêves, me permet d’être pleinement moi-même, et d’avancer dans la vie sereinement. »

Sandrine M.

Envol

 

 

 

Depuis plus de dix ans, je bénéficie des massage thaï avec Delphine Couton. Un SOS à Delphine, et toujours une réponse paisible et rassurante, une présence pleine de confiance et d’attention. Vous arrivez plié, à petits pas …
Ensuite, le massage : elle commence par les pieds et détecte tous vos petits maux, les accompagne et les soulage par simple pression; les jambes, les bras, le dos,le ventre, la nuque, pas une vertèbre n’échappe à ses doigts agiles… et ce toujours dans le calme et la sérénité.
Un dernier étirement, une dernière pression..vous ressortez léger et joyeux comme un oiseau qui se sent tout léger… Et c’est vrai, vous avez perdu 10 ans en 1h30 ! Et les effets dure et touche même votre psyché quand elle s’avise de dérailler ! Quand le bonheur de l’instant est à la porte.

Annpôl K.

 

 

Envol

 

 

 

« C’est sur les conseils d’une collègue que je suis allé voir Delphine COUTON. A une période où je me noyais dans une petite vie, où je n’arrivais plus à analyser ce qui se passait et où j’étais donc incapable d’apporter un remède à mes problèmes, l’ARC et la sophrologie ont été un formidable raccourci vers les solutions, un révélateur des maux que j’enfouissais. Il n’y a pas eu de « miracle », mais l’écoute neutre et bienveillante de Delphine m’ont permis de prendre conscience que j’avais un autre choix de chemin pour ma vie. Même si rien n’est jamais parfait, je sais aujourd’hui que je marche dans la bonne direction, grâce à elle. Qu’elle en soit mille fois remerciée. »

Christophe C.

Envol

 

 

 

Tout en douceur et à l’écoute de l’âme et du corps, Delphine a su me libérer de toutes les tensions accumulées au quotidien.
C’est la première fois que j’ai vécu et ressenti un moment de détente pareil et je ne pensais pas que cela pouvais exister !
Une sensation incroyable de plénitude, de bien-être, de réconfort et de lâcher-prise.
Je me suis retrouvée, comme une reconnexion profonde à moi même et mon corps.
Par ailleurs, ce qu’il y a d’extraordinaire, ce sont aussi les émotions qui ont jailli, et l’énergie qui s’est mise à circuler dans mon corps, au fur et à mesure de la séance.
Je sentais que de nouveau, la respiration revenait en profondeur, que les nœuds et blocages disparaissaient sous les mains expertes de Delphine !
Du pur bonheur… l’atteinte du Nirvana et un sentiment de « je suis en vie »!
Un grand Merci et vivement la prochaine séance !
Juliette H.

 

 

Envol

 

 

 

De mon côté même si je n’ai pas délaissé les vieilles pierres j’ai rejoint le monde d’aujourd’hui! J’ai commencé des cours d’allemand, je continue à militer pour la planète (entre autres pour une agriculture bio de proximité) et me sens de plus en plus reliée à mes contemporains. Malgré le monde bouleversé qui nous entoure j’arrive à rester optimiste et à avancer dans mes projets. Je n’en reviens pas. C’est certainement le bénéfice du travail accompli grace à vous.

Je vous en remercie encore et vous souhaite un bel automne

Annick R.

 

Envol

 

 

 

Delphine a autant de compétence que de douceur. Je veux dire qu’elle sait trouver puis masser les points sensibles, insister sans faire mal évidemment.
Pour moi qui ai de l’arthrose, elle dérouille mon dos, dénoue les tensions et je me sens tellement à l’aise après !
Brigitte T.

 

 

 

Envol

 

 

 

 

« J’ai démarre mes premières séances avec Delphine Couton, il y a un peu plus de 2 ans. A cette époque, j’étais prise d’une agitation interne : angoisses, sautes d’humeur, pensées obsessionnelles … J’avais besoin d’évacuer et de comprendre mes difficultés.
Dès les premières séances, j’ai appris à mieux me connaître et compris d’où provenait mon mode de fonctionnement. Je trouve une écoute attentive, quelqu’un qui me guide, m’aide à trouver les réponses à mes interrogations et m’encourage à évoluer.
J’ai aujourd’hui le sentiment de vivre davantage MA vie en commençant à faire la paix avec   mon histoire familiale et en me détachant de ce modèle familial.
Delphine Couton bouscule mes habitudes et me met sur la voie de solutions nouvelles                                                                           pour mieux me sentir au quotidien. »

                                                        Aurelia V.

Envol

 

 

 

 

Depuis 10 ans je pratique le massage Thaï avec Delphine régulièrement.
Pour moi ce massage complet d’une 1H30 est:
– un temps pour moi où j’oublie les soucis quotidiens,
– un temps de détente et de relaxation,
– un temps d’abandon.
N’hésitez pas à franchir le pas, goûtez-y ça vaut la peine… Delphine est une professionnelle très compétente à l’écoute de votre corps.
Annie B. 

 

 

Envol
J’ai commencé mon travail auprès de Delphine en Juin 2007. J’avais déjà rencontré « une psy » comme on dit en « analyse transactionnelle » sur recommandation deux ou trois fois mais cela n’avait pas donné grand chose.
Je souffrais de fortes angoisses avec la peur permanente que les gens que j’aime meurent. C’était très pesant à vivre pour moi et pour mes proches car ils ne comprenaient pas et surtout ils devaient se plier à de nombreux rituels pour que je ne m’inquiete pas.
J’ai été voir Delphine car je cherchais une sophrotherapeute. Mon copain de l’époque en voyait un de son côté et je trouvais que cela lui faisait du bien. Ressentant moi-même une grande souffrance intérieure je cherchais une personne exterieure a mon environnement pour en parler. Je trouvais également que sophrotherapeute sonnait plus doux que psy. Et puis pour une grande angoissée comme moi, apprendre à se relaxer c’était du pain béni.
Lorsque je suis allée dans son cabinet la premiere fois, je me suis sentie bien, bien que je n’adhérais pas forcément à tous ses concepts. Je me suis laissée faire car j’ai senti que je pouvais lui faire confiance…qu’elle me correspondait et surtout qu’elle me comprenait et qu’elle ne me traitait pas de folle.
Je ne vois plus Delphine depuis qql mois maintenant. Grace à elle je suis devenue une femme bien dans sa peau et dans sa tête. Je ne savais pas ce que cela signifiait mais maintenant que j’ai touché cette sensation je ne compte plus la quitter.
Je sais que dans un travail personnel on doit se remercier d’abord soi et j’en suis convaincu. Mais je tiens à la remercier elle aussi de m’avoir accompagnée dans mon voyage personnel. Tout n’est pas résolu mais aujourd’hui je peux aborder ma vie présente et mon avenir sereinement et sans avoir peur ou honte de mon passé.
alors merci Delphine
 
Frédérique S.
Envol
Quelle meilleure décision que de prendre le temps d’écouter les besoins de son corps et de son esprit en même temps?
Le massage de Delphine Couton qui dure 1h30 est de loin la meilleure réponse que j’ai trouvée pour y répondre à travers un massage complet, à la fois doux et énergétique, dans une atmosphère de relaxation complète, d’un point de vue physique (on peut se détendre de tout son corps….car on est sur le sol!) et mental (des sons de la mer ou de la nature au choix!!!) qu’il n’est quasiment impossible de trouver dans un centre de massage et tout particulièrement quand on est sur une table de massage….
Une heure trente pour remettre en phase son corps et son esprit, dénouer les tensions (grâce aussi à la réflexologie plantaire en début de séance!) savourer le repos complet de l’esprit…(on peut aller jusqu’à s’endormir!)!
Testez, vous ne pourrez qu’être satisfait!
Isabelle V.

 

.