Blog

  • Cocréer avec l’Univers

    Publié le 25 octobre 2019 par delphcouton dans Non classé | Aucun commentaire

    la richesse du Shutaïdo delphinecouton-sophro-analyste.frEt si réapprendre à cocréer avec l’Univers constituait le fil rouge de notre chemin sur Terre ?

    J’ai expérimenté un certain nombre de pratiques énergétiques mais aucune ne m’avait donné cette profonde sensation et conscience de co-création, de danse, d’appartenance à l’Univers avant le Shutaïdo©.

    Le Shutaïdo© est réellement une pratique énergétique universelle d’une telle simplicité que ça en est déroutant pour notre mental qui veut que tout soit compliqué !

    Les changements énergétiques et vibratoires vont actuellement à toute vitesse amenant beaucoup de « mal-être », de « confusions », « d’insécurités » de toutes sortes.

    Dans le Shutaïdo© nous explorons une suite de mouvements nous permettant de nous ancrer, d’aligner nos corps énergétiques et de renforcer notre structure et ainsi de nous adapter aux changements.
    Plus nous élevons nos vibrations, plus nous nous expansons, plus notre conscience s’élève et plus nous pouvons retrouver notre liberté d’Etre et rayonner.

    Le Shutaïdo© est un véritable art, en constante évolution car Philippe Apruzzese, son créateur, ne cesse de l’affiner.
    Voici ce qu’il en dit : « Le shutaïdo© est universel, exponentiel et incommensurable.»

     

    Je pourrai écrire une multitude de choses concernant cette pratique tant elle apporte : bien-être intérieur, alignement, ancrage, autonomie, développementatelier delphinecouton-sophro-analyste.fr des perceptions, conscience du plus grand que soi, expansion, interaction avec ce qui nous entoure (le visible et l’invisible) …

    Delphine Couton

     

Abonnez-vous à notre newsletter