Blog

  • Mon accompagnement et ce qui m’anime

    Publié le 27 décembre 2017 par delphcouton dans Non classé | Aucun commentaire

     

     

     

    L’idée de cet article m’est venue suite à la “réflexion” d’une amie qui était venue recevoir un massage à mon cabinet. Elle me connaît depuis de nombreuses années et était étonnée que je me sois formée à Access Bars™ et surtout que je transmette cet outil.

     

    J’ai eu envie de vous partager ce qui m’anime lorsque je me forme à une nouvelle pratique et ce vers quoi je tends.

    Je suis toujours en recherche intérieure afin d’avancer « au mieux » sur mon chemin d’évolution et prête à saisir l’opportunité que m’offre la Vie afin de m’aider dans ce sens.
    Comme vous le savez, nous sommes des êtres multidimensionnels et, de mon point de vue 😉, une seule méthode ne peut suffire à nous adresser à toutes ces dimensions et la porte d’entrée n’est pas toujours la même !

     

     

     Tout ce que je vous propose à mon cabinet, je l’ai expérimenté et ai constaté des résultats sur moi.

     

    Comment suis-je venue à Access Bars™ ?

    points-access-barsCela faisait plusieurs mois que je lisais des articles concernant Access Bars™ et tous vantaient le côté miraculeux de cette méthode et …. Ça m’exaspérait !!! En effet je ne crois pas en un outil miraculeux, je crois en la puissance des pratiques qui nous permettent, si nous le souhaitons, de nous libérer et d’avancer de plus en plus vers l’Etre Lumineux que nous sommes mais, qui est souvent bien enfoui ….Le miracle, c’est nous ! Nous, dans les choix que nous faisons.

    Vous devez vous demander ce qui m’a fait « changer » d’avis, n’est-ce-pas ?

    Eh bien, une personne que je recevais à mon cabinet est arrivée en me disant : « La semaine dernière je suis allée voir ma réflexothérapeute et elle m’a fait une séance de Bars™ : c’est génial !

    Moi qui essaie d’être attentive aux signes, je ne pouvais pas ne pas entendre. Alors, comme je ne fais pas les choses à moitié, au lieu d’aller simplement expérimenter une séance, je me suis inscrite à toute une journée de formation.C'est possible delphinecouton-sophro-analyste.fr

    J’ai été conquise car j’ai ressenti dans mon corps, qu’effectivement il se passait des choses même si je ne pouvais pas les nommer avec mon mental. En tout cas, le soir même et les jours suivants c’était la sensation d’un nouveau champ des possibles qui s’ouvrait et donc des « limites », des « interdictions » qui tombaient. Ceci est toujours d’actualité après les séances que je reçois, comme un « reset » qui s’opère.

    Ce qui m’anime ? Etre libre et autonome !

    En effet, liberté et autonomie sont deux mots chers à mon cœur. Pouvoir prendre soin de son énergie et se sentir enraciné est important car, selon les circonstances de la vie, au lieu de « voler en mille morceaux », nous ployons tel un roseau bien enraciné dans notre Terre Mère.

    Cette année, j’ai eu la chance de découvrir le Shutaïdo, créé par Philippe Apruzzese. C’est un véritable art énergétique qui nous permet de nous enraciner et de déployer « nos capteurs » vers le cosmos ; ainsi aligné entre ciel et terre, au gré des mouvements, nous pouvons faire circuler l’énergie dans nos corps physiques et subtiles, nourrissant ainsi nos organes, nos chakras, tout notre Etre. J’espère être en mesure, d’ici quelques mois de vous transmettre cette belle pratique afin que vous puissiez, à votre tour, la pratiquer de manière autonome !

     

    Ce qui m’anime ? Aider à l’ouverture des consciences !

    Access Bars permet le « nettoyage des fichiers et des dossiers » dans notre ordinateur qu’est notre cerveau, le Shutaïdo nous donne la possibilité de renforcer notre énergie et d’élever notre fréquence vibratoire.

    La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance est un outil thérapeutique unique car, à l’aide de notre âme, nous remontons à l’origine des croyances, des stratégies limitantes pour en comprendre le sens, les libérer et les transmuter en ressources et réalisations de vie.

    Pour plus de détails vous pouvez lire « L’efficacité de la Sophro-analyse des mémoires prénatales ».

    Sa spécificité « votre âme aux commandes » offre une véritable passerelle entre la psychothérapie et la spiritualité et peut permettre de trouver le Sens de notre existence et ainsi d’élargir notre Conscience.

     

    Ce qui m’anime ?

    Etre comme un colibri et ainsi apporter ma contribution à un monde meilleur pour nos enfants et petits-enfants, en développant chaque jour un peu plus de gratitude pour notre Terre Mère.

     

    Delphine Couton

     

Abonnez-vous à notre newsletter