Blog

  • Nouveauté….Access Bars

    Publié le 13 décembre 2016 par delphcouton dans Non classé | 6 commentaires

    J ai fait une nouvelle découverte …..

    curiosite

    Comme vous le savez sans doute, je suis une éternelle curieuse, une chercheuse car j’ai soif d’avancer sur mon chemin ; il me tient à coeur aussi de vous aider à avancer avec la « meilleure » écoute qu’il m’est possible d’avoir et …. « le p’tit plus » qui créera ….la magie.
    La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance reste jusqu’à ce jour mon principal pilier pour vous accompagner. C’est un merveilleux outil de libération des schémas et croyances limitants, et être au service de votre âme me remplit toujours d’émerveillement devant la richesse de ce processus.

    Mais notre mental est puissant, nous menant un peu trop par le bout du nez malgré un bon nombre d’efforts pour reprendre les rennes !

    Là voici ma découverte : Access Bars

    Il y a quelques mois j’ai entendu parler d’Access Bars comme le « méga outil ».
    Je suis donc allée voir ….sceptique…  😉 et j’ai regardé de plus près, découvrant qu’ Access est un ensemble d’outils et de processus conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience et une ouverture à tous les possibles.

    Dans cette  boîte à outils, nous trouvons  les Bars.points-access-bars

     

    Gary Douglas, le fondateur de cette méthode explique que les Bars sont 32 points sur la tête où nous avons stockés toutes les pensées, idées, croyances, émotions etc…un peu comme un disque dur rempli de données devenues obsolètes.

    Le praticien va simplement poser les doigts sur ces points et permettre à celui qui reçoit de faire « du ménage » dans ses fichiers et donc de passer outre le mental (c’est là que ça m’a intéressée!)

    S’offrir une séance de Bars c’est se donner un moment pour recevoir, sans vouloir obtenir un résultat dans un domaine précis de sa vie mais plutôt se donner l’accès aux changements afin que tout vienne à nous avec aisance et fluidité.
    J’ai expérimenté et c’est vrai! Alors évidemment j’ai suivi la formation afin de pouvoir vous proposer de recevoir Les Bars!

    Si comme moi vous avez hâte d’expérimenter cet outil je vous donne rendez-vous pour une journée découverte le dimanche 22 janvier de 10h à 17h .

     40€ la séance d’une heure.

    Je suis disponible au 06.60.41.23.04 pour votre prise de RV et également pour tout renseignement complémentaire.

    Au plaisir de partager ce moment avec vous!

    Delphine Couton.

    6 commentaires ont été rédigés, allez-vous ajouter le votre ?

    1. Hirschfeld fabienne

      Delphine suis intéressée mais j’anime un groupe à 18heures. S’agit il de prises de RDV échelonnées ou de la journée ? Suis partante pour si le matin iu tot l’après midi. Bises fabienne

      • delphcouton

        Bonjour Fabienne,
        Oui il s’agit bien de prise de RV qui sont échelonnés de 14h à 21h
        Au plaisir :)

    2. PACCAUD Elodie

      J’ai eu l’opportunité de tester une séance d’Access Bars avec Delphine. Je vous le conseille! Une séance pour soi, pour se poser, se relier à soi. Delphine nous y invite et on ne peut que lâcher prise dans une totale confiance. Cette séance a été très bénéfique, que ce soit sur le moment, comme les jours qui ont suivi la séance. Et encore à ce jour! Sans rien attendre on se laisser bercer. La détente d’abord puis, viennent les prises de conscience, comme une évidence. Cette séance m’a permis d’ouvrir mon champ d’horizon et de faire le ménage intérieur. Un très bon moment et une très belle étape dans son cheminement de vie. Un très grand Merci Delphine.

      • delphcouton

        Merci Elodie de ce partage qui me fait chaud au coeur!

    3. delphcouton

      J’ai entrepris une sophro analyse avec Delphine il y a un peu plus de 6 mois et c’est elle qui m’a proposé d’y ajouter la méthode access bars en complément au bout de 4 mois. Nous avons donc fait ensemble un travail pour évacuer mes fausses croyances limitantes et me libérer de très vieux noeuds du passé qui me bloquaient. J’en éprouvais un bien être certain, certainement du à la fois à la prise de conscience elle même et à la re-programmation du corps.
      Ma toute première impression pendant et juste après les séances d’access bars ont été une relaxation profonde et une détente incroyable, ce qui est déjà très agréable.
      Avec plusieurs semaines et plusieurs séances de recul, mon impression est que l’access bars a permis d’ancrer encore plus profondément ou encore plus rapidement les bienfaits de la sophro analyse. Je suis convaincue que cette approche en complément nous a permis d’aller plus vite et plus près de ma vérité. Je m’étonne moi même, de traverser une période assez lourde sur les plans personnel, familial et professionnel, avec une sérénité et un apaisement évidents (même pour mon entourage) tout en ayant parfaitement les pieds sur terre. Je n’ai pas seulement enfin pris confiance en moi, mais aussi confiance en la vie. Je réalise que je ne prends plus du tout les évènements de la même façon, que je les accueille au lieu d’essayer de les combattre, que je suis capable d’exprimer mes émotions et que c’est quelque chose de positif pour moi comme pour les autres. Et j’en arrive même à commencer à m’affirmer dans les relations en étant capable de dire les choses simplement et clairement. Plus simplement, j’ai l’impression de devenir enfin vraiment moi même.
      Je remarque aussi que jai davantage envie de moments de calme, pour moi, d’être un peu plus près de la nature et que j’ai légèrement modifié mon alimentation.
      Le mantra me semble même parfaitement correspondre à ce que je vis : tout de la vie vient à moi avec facilité, joie et gloire.
      Je ne peux que remercier Delphine de m’avoir proposé cette approche et mesurer le chemin que nous avons parcouru ensemble au fil des mois.
      Le meilleur résumé que je pourrais en donner est « bien être profond par et pour soi même ».
      Olivia

      • delphcouton

        Merci Olivia de votre partage : c’est un vrai bonheur de vous accompagner!
        Je vous embrasse
        Delphine

Abonnez-vous à notre newsletter