Blog

  • Partage et question …

    Publié le 5 mai 2018 par delphcouton dans Se poser et ....faire une pause! | 2 commentaires

    Gratitude à cette dernière nouvelle lune qui a eu lieu ; j’en ressens les effets au plus profond de mon Etre, de mon féminin.

    Quelque chose en moi demande à se poser un peu plus, à s’accueillir, à s’aimer profondément. Ces transformations sont de l’ordre du subtil …

    Ma vie a beaucoup été dans le « faire », dans l’énergie yang, dans l’action pour une question de survie et ….de choix d’incarnation 😉 . Petite précision : j’adore bouger, être en mouvement, entreprendre …
    J’ai aussi appris à me « ménager », à m’écouter, à prendre soin de moi, à me respecter et à poser des limites.

     

    Aujourd’hui être une femme, une mère et exercer une profession est plus que prenant et cela peut ressembler à un véritable marathon !

    A notre époque, être un homme, un père et être au top dans son métier est également un vrai défi !

     

    Je ressens combien il est essentiel que nous prenions du temps pour Etre avec nous -même (m’aime 😉), pour accueillir notre Essence profonde qui est Amour.

    Vous qui lisez ces quelques lignes, je vous ai probablement accompagné pendant un bout de chemin et vous pressentez qu’il y a une nouvelle étape ou un sujet que vous aimeriez approfondir …..

     

    Vous en percevez sûrement l’importance, voire même le désir.
    Auriez-vous envie que je vous accompagne, que je vous facilite l’accès à cette prochaine marche qui vous conduit vers « plus de vous » ?

     

    A l’image du féminin qui accueille tel un réceptacle, je viens recueillir vos souhaits, vos demandes. Pour cela, je vous demande d’imaginer une journée avec d’autres personnes où règnent la bienveillance et la joie, où l’énergie est présente pour encore plus ….plus de possibilités …

    Quel sujet auriez-vous envie d’aborder ou d’approfondir au cours de cette fameuse journée ?
     Pour choisir « plus de vous m’aime » en répondant à la question merci de suivre mon lien ci-dessous!

    https://goo.gl/forms/1UhuisMsuOl2CCZu2

     

    2 commentaires ont été rédigés, allez-vous ajouter le votre ?

    1. Cath Win

      Bonsoir,

      En 2018, j’ai mis au monde ma 2e fille, Charlotte. Elle a maintenant bientôt 15 mois, a énormément été malade durant sa 1re année (otite avec tympan perforé, hypermetropie +8 /+9), les nuits sont très compliquées (avec un contact physique pour s’endormir) et elle veut toujours être dans les bras. J’ai appris ma grossesse à 6 semaines, après avoir finalement fait un test (qui s est avéré positif) car j’avais des douleurs comme jamais dans le bas ventre, des saignements (à 2-3 semaines) et des pertes brunes. Aux urgences, on m’a dit qu’il s’agissait de règles anniversaire. A 7 semaines, à nouveau des saignements, c’était un décollement placentaire.
      En fait, j’aurais voulu savoir si « les règles anniversaire » ne seraient pas plutôt un jumeau perdu et si, à la 6e semaine, le gyné aurait pu passer à côté… sachant que, d apres le gyné, le taux hcg était assez élevé à la 6e semaine. Si c’est le cas, cela pourrait peut-être expliquer le comportement de ma fille.
      D’avance, merci pour votre réponse.

      • delphcouton

        Bonjour madame,
        Oui il y a de fortes chances …n’hésitez pas à me téléphoner, nous pourrons échanger à ce sujet
        Chaleureusement
        Delphine Couton

Abonnez-vous à notre newsletter