Juste là
à la rencontre de sa Douceur et de sa Puissance
Dimanche 8 décembre 2019 de 10h à 17h à Meudon*
Mon chemin d’évolution m’amène à entrer de plus en plus au contact avec ma douceur d’Etre dans laquelle je découvre un peu plus, chaque jour, ma puissance.
Et si le début du chemin consistait à retrouver cette présence à notre corps, à notre respiration, à la Vie qui y circule, à notre Etre véritable?
Et si cette Présence à notre corps nous permettait de contacter et de vivre cette douceur pour nous pour ensuite l’offrir au monde ?
Et si au sein de cette douceur se logeait notre Puissance de femme?
C’est mon parcours de femme, de mère, d’accompagnante que je partagerai avec vous tout au long de cette journée.
Je vous transmettrai quelques pratiques s’adressant à notre corps, à notre énergie, à nos émotions, à notre mental en fonction des besoins, des demandes des participantes.
Une invitation à vous laisser Être, à plonger dans votre Douceur
à la rencontre de votre Puissance de Femme tout au long de cette journée
…Juste Être …
Après une carrière de danseuse professionnelle, Delphine Couton se consacre à l’accompagnement de la personne afin que celle-ci puisse trouver en elle les clefs de plus de bien-être, de joie et d’accueil de la Vie.
Afin de préserver une vraie qualité de présence, j’accueillerai uniquement 6 femmes.
Inscriptions : Delphine COUTON / Tel 06 60 41 23 04
Lieu : Meudon
Transports : train depuis Montparnasse (12 mns jusqu’à l’arrêt Bellevue à 3mns à pied de la salle) ou T2 ( arrêt Brinborion) ou Bus 169 depuis Pont de Sèvres.
Prix de l’atelier 100 €
Un chèque de 50€ vous sera demandé afin de réserver votre place.
En cas d’annulation de votre participation moins de 10 jours avant, le chèque restera acquis.
Suite à la journée du 13/10/2019
Lorsque Delphine m’a proposé de participer à cette journée « Juste là » je vivais un moment « pas simple », aussi, j’acceptai, bien que ne sachant pas ce que me réservait cette journée et également guidée par la confiance que je lui accorde.
Une journée pas comme les autres pour prendre du temps pour soi. Relaxation, méditation, respiration, shutaido bien sûr mais aussi du temps pour se relier à soi, pour se lier un peu aux autres, pour se connecter au monde qui nous entoure.
Ce n’est pas facile de décrire une telle journée car chacune d’entre nous la vit tellement différemment en fonction de sa vie, de ses attentes, de ses découvertes du jour …
La décrire serait donc forcément la réduire. Je n’en attendais rien de particulier car j’en ai assez des « il faut » dans ma vie. J’y ai puisé du temps pour moi, et une incommensurable envie de douceur.
Essayez ! L’écoute et l’attention de Delphine font que vous ne pouvez pas être déçue.
Marine
Les ateliers de Delphine sont un véritable cadeau de bien-être immédiat, et de possibilité d’évolution ensuite.
Tout l’art d’une belle maîtrise de sa part, et d’un savoir-transmettre pétillant, tout en étant professionnel.
Sophie
« Merci Delphine pour cette journée de découverte de soi. Découvrir l’importance d’écouter son corps et d’y reconnaître ses douleurs qui sont celles de l’âme et de prendre soin de lui pour y vivre pleinement dans la joie. Et merci pour toutes ces belles énergies que nous apporte le Shutaïdo »
Martine
« Comment ai-je pu hésiter à participer à une telle journée ? Delphine a su nous mettre a l’aise tout de suite par sa créativité joueuse et joyeuse tout en nous accueillant par sa tendresse contenante.
Cette journée m’accompagne encore dans mon quotidien depuis un mois.
La dynamique Groupale m’inquiétait ayant vécu des événements très douloureux cette année que je n’avais pas forcément envie d’en reparler avec des inconnus.mais Delphine a su respecter l intimité de chacun dans une ambiance de partage d’une grande richesse tant par les émotions que les sensations corporelles partagées Expérience à renouveler sans modération ni hésitation. »
MLaure
« C’était vraiment très fort de me sentir connectée à mon corps, mes sensations, mes émotions et mes pensées. La journée a eu un fort impact pour moi et j’ai hâte de renouveler l’expérience. »
Aurélie